Politique de retour

boutique Respire bordel respire

Quels sont les délais de livraison ?
Il faut donc compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour recevoir votre colis.

À qui s’adresser en cas de problèmes lors d’un achat ?
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : ncuenat@icloud.com

Puis je me faire rembourser si je ne suis pas satisfait de mon achat ? 
Nous n’effectuons pas de remboursement, ni d’échange sur les cartes et les stickers. 

Remboursements pour les cartes et les stickers
Nous n’effectuons pas de retours (ni échange, ni remboursement) lorsqu’il s’agit de la papeterie (sauf bien entendu, d’une erreur de notre part). Cependant merci de nous envoyer un courrier à l’adresse ncuenat@icloud.com si vous avez un problème avec votre commande.

Pour débuter un retour, merci de contacter Studio effervescence Nicolas Cuenat EI à l’adresse ncuenat@icloud.com pour nous expliquer votre cas. La date de réception de la commande fera foi pour constater que le délai a bien été respecté.
Les retours des commandes sont à la charge du Client.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, et en cas de perte du colis, nous n’accepterons aucune réclamation. N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de commande sur à l’intérieur du colis pour un traitement plus rapide de votre retour.

L’article doit être retourné dans l’état identique que celui dans lequel il a été reçu pour que le retour soit validé : présenté dans son intégrité et dans son emballage d’origine. Si l’article est refusé par Studio effervescence Nicolas Cuenat EI, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Studio effervescence Nicolas Cuenat EI sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

Lorsque le retour est validé le remboursement s’effectue par le biais d’un bon d’achat valable 1 an sur le site studioeffervescence.fr.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star